Adali.fr - ma collection

Carddass Godzilla (1998)

- 29 août 2018 à 21:37

Salut tout le monde !

Ce soir, je vous parle de Carddass Godzilla, mais pas n'importe quel Godzilla... Le film de 1998, réalisé par Roland Emmerich ! Ouiiii ! Il y a eu des Carddass de ce film, et c'est assez génial ! J'ai eu la chance (ou pas) d'obtenir une white box, cette série ne vaut rien, j'en ai profité.

Je n'ai pas sorti les cartes du classeur, je vais vous donner un rapide aperçu à travers quelques photos des feuillets. De toute façon, les cartes ne méritent pas plus, elles ne sont pas folles.

(La jolie prisme en bas de la feuille de droite n'est pas de cette série, c'est juste une carte qu'on voit par transparence.)

Oui, vous n'avez pas rêvé sur l'une des photos plus haut, il y a bien... une Carddass Jean Reno ! Une Card-Dass-Jean-Reno ! UNE CARDDASS JEAN RENO ! Ouiiiiiii ! C'est le meilleur argument pour vouloir collectionner cette série. Pour pouvoir dire "dans mon classeur de Carddass hyper rares, j'ai aussi une Carddass Jean Reno !".

Petit zoom sur cette merveille :

Au niveau de la composition, on est sur du classique : 6 prismes et 36 regs. Enfin je dis "prismes", ce sont en fait des foil qui ne brillent presque pas, presque au niveau des JCC :

(Oui oui, ça brille !)

Et au niveau des dos, c'est pas plus fameux, ça donne ça :

Voilà, c'est tout pour cette série de cartes, qui ne mérite pas plus de mots, mais quand même... Une Carddass Jean Reno, quoi !

À plus !

Juju

0 commentaire

Ou