Adali.fr - ma collection

Carddass Station Sailor Moon

- 11 septembre 2018 à 23:15

Hey hey !

Ce soir, je vais vous parler de mon tout premier Carddass Station. Commandé en janvier 2010, il a fait l'objet de mon premier unboxing YouTube non solo, avec rk1 à la terrasse d'un café à Oberkampf : [Studio rk1 & juju93100] présente : L'ouverture d'un CarddassStation neuf.

Bien sûr, comme on fait avec son premier Carddass Station (et comme on le voit sur la vidéo), je l'ai ouvert, utilisé, etc. Ce qui fait qu'il y a quelques mois, je l'ai racheté neuf, histoire de pouvoir en profiter sous blister. Petite particularité (comme pour le Carddass Station SD Gundam déjà présenté ici) : il y a une Jumbo Carddass offerte avec le classeur. C'est assez rare pour être signalé. Et comme pour le CS Gundam, il y a un sticker rond collé sur le devant du blister. Je n'ai aucune idée de ce qui est écrit dessus, mais ça peut être un bon indicateur si on n'a que la photo du devant du classeur neuf pour savoir si c'est un CS avec Jumbo ou pas.

Au niveau visuel, je crois que c'est le Carddass Station Sailor Moon le plus emblématique : il est rose avec des fleurs en fond, il fait la part belle à Sailor Moon et Sailor Chibi Moon. La Jumbo est dans le même esprit, les fleurs en moins.

Les visuels viennent de la saison Sailor Moon Super S et la date de sortie est 1995.

Voici quelques photos :

À plus !

Juju

0 commentaire

Ou