Adali.fr - ma collection

Réception : Bon-K-Do Sailor Moon

- 29 mai 2019 à 23:16

Hey !

Réception incroyable, je suis comme fou, j'ai reçu un truc de malade !

Bon Ok, ce n'est qu'une boîte en carton vide, mais tout de même... qu'est-ce ?

(Vous le savez déjà vu que vous avez vu le titre de l'article...)

...

Une box (ou un display) vide Bon-K-Do Sailor Moon, avec un "booster" (ou mini box, comme les formats sont différents de ce dont j'ai l'habitude de parler, je ne sais pas trop quels termes utiliser), vide lui aussi.

Comme je n'en avais jamais vu avant de voir celles-ci, je ne savais pas qu'il en existait pour Sailor Moon. Je connaissais leur existence pour Dragon Ball, mais pas pour cette licence. Et c'est incroyable, je découvre totalement par hasard un nouveau mode de distribution pour les Carddass françaises Sailor Moon. C'est une révélation qui a causé une implosion de mon cerveau. C'est pour ça qu'on aime la collection, pour découvrir des nouvelles informations plus de vingt ans après.

Et qu'est-ce qu'il y a dedans ? Chaque "mini box" contient une figurine à monter, un petit bonbon et une Carddass. C'est giga classe. Les Carddass Graffiti françaises qui ont eu le droit à deux modes de distribution, c'est tellement énorme.

Il n'y a pas d'année indiquée, mais j'imagine que c'est sorti en 1996, en même temps que les cartes en booster.

Voici les photos :

À plus pour d'autres découvertes incroyables !

Juju

3 commentaires

Ou

Firpotte le 03 aot 2019 à 22:22

Salut je sais d’ou proviens ta box belle acquisition je suis tomber dessus trop tard c’est sortie dans le meme temps que la serie 1 et 2 dbz mais tu sera encore tres surpris de decouvrir une autre collection bon k do que j’ai decouvert il y a peu un indice c’etait en 97

Juju le 05 juin 2019 à 00:12

@André Ça apporte du rose dans ma vie (et dans ma vitrine)

And kart le 04 juin 2019 à 02:46

Et moi je decouvre cet article par hasard :) belle mise en avant d'un vestige du passé !