Adali.fr - ma collection

Réception : display Carddass Graffiti Sailor Moon part 2

- 06 septembre 2018 à 22:58

Salut les copines !

Aujourd'hui, j'ai reçu le display Graffiti part 2 ! Et je suis trop content, c'est mon premier display Graffiti ! Ce n'est pas mon premier display Sailor Moon (j'en ai deux), mais les autres n'ont pas été achetés volontairement, j'en ai eu un dans un lot et le deuxième était sur ma vending machine quand je l'ai achetée. Et ils ne sont pas en bon état. Ce nouveau display est donc mon premier display Graffiti et mon premier display Sailor Moon en bon état !

Par contre, petite déception, il n'est pas prisme. A priori il existe aussi en prisme, ça me permettra d'avoir un bel objectif : avoir les displays regs et les displays prismes.

Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les displays, ce sont des planches publicitaires qui font la promotion des parts de Carddass. Chaque display est spécifique à une part et étaient distribués aux boutiques avec les white boxes de la même part. Il existe deux types de displays : ceux qui se placent sous la vitre de la vending machine et ceux qui peuvent se poser au-dessus de la vending machine (ou sur n'importe quelle surface plane).

Ici, il s'agit d'un display à placer sous la vitre des vending machines.

Les displays font partie des goodies Carddass que j'adore. J'ai réussi, à l'époque, à accumuler pas mal de displays Carddass Dragon Ball. J'ai l'impression qu'aujourd'hui, c'est un peu plus compliqué d'en trouver.

À plus pour de nouvelles aventures !

Juju

0 commentaire

Ou