Adali.fr - ma collection

La quête des displays Carddass Graffiti Sailor Moon

- 16 septembre 2019 à 00:30

Pour compléter mon full set Carddass Graffiti Sailor Moon, il me manque deux objets : les displays des parts 6 et 7.

J'ai commencé en avril 2018 à collectionner les Carddass Graffiti Sailor Moon, de nombreuses années après avoir fini la série française (ce que je ne savais pas à l'époque, c'est qu'un an plus tard, je ferai l'acquisition d'un objet dont je n'imaginais pas l'existence et qui me fait réellement finir la série). Un peu plus d'un an après avoir commencé, j'ai réussi à finir la série japonaise, Jumbo Carddass incluses. Finir ? Laissez-moi rire ! C'était sans compter sur un dernier challenge de taille : introduire chaque part dans le Carddass Station par le display qui lui correspond, dans un feuillet Jumbo Carddass (cela rend très bien !).

Je possédais déjà celui de la part 2. Ceux des parts 1, 3, 4 et 5 arrivèrent assez rapidement. Mais ceux des deux dernières parts… Introuvables ! Cela fait plusieurs semaines que je fouille tous les sites, mais aucun des deux n'est en vente. C'est très frustrant. La version “vending machine v2” de la part 6, ainsi que le classique et le “v2” de la part 7 sont visibles sur Mandarake, mais ils ne sont pas en stock. J'ai mis une alerte dessus, mais c'est quand même assez bizarre que la version classique de la part 6 ne soit pas visible, même en indisponible.

De plus, je me demande pourquoi les displays Graffiti ne sont pas prismes…

Je ne perds pas espoir, je sais que je les aurai un jour. Ensuite il faudra que j'aie à la fois les displays 20 yen et les displays 100 yen… Et les sept white box 20 yen vides (j'ai déjà celle de la part 6 !)… Comment ça, je voudrai aussi les displays “v2” ?

Bref, une collection n'est jamais vraiment terminée, elle se finit là où on décide qu'elle se finit, mais il faut faire attention à ne pas mettre la barre trop haute et à ne pas être la cause de son propre désespoir…

Allez, plus que deux petits displays et une belle étape sera franchie !

Juju

0 commentaire

Ou